Alors que la France se réveille dans un marasme et une ruine jamais vécus, le monde s’interroge sur le sexe d’une personne, numérotée 1, dans le pays en question. Cette personne aurait épouser un Monsieur en premières noces (un certain André-Louis Auzière) avec qui elle aurait eu 3 enfants. Puis elle aurait épousé le sieur Macron, bien connu de tous. Il aurait été intéressant d’en connaitre plus sur ce premier personnage (un banquier parait-il), qui fut fait cocu par un élève à peine pubère, à qui elle enseignait le théâtre.
Et bien on ne trouve rien. Mais alors rien.
Paris-Match écrit simplement qu’il est mort dans un hôpital psychiatrique, ce que démentira Tiphaine, l’une de ses filles. A l’heure de Google et des réseaux sociaux, ne rien trouver sur une personne aussi importante que le premier mari de la première dame est …surprenant.
Très peu de choses également sur la jeunesse du deuxième mari, sauf peut-être que sa mère aurait été spécialiste du changement de genre…. Peut-être qu’outre-atlantique, avec le soutien d’une journaliste et même d’un président élu (qui dit avoir un « dossier »), trouvera-t-on des réponses à toutes ces questions fondamentales.
Querelles byzantines qui semblent dérisoires quand les Turcs assiègent Constantinople.